les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lettre pour le chef de la communauté du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glum
Membre

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:50 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac Répondre en citant

lettre pour le chef des hommes du lac. 

je me présente, Wilwyn, Robert, Chênebranche de Combe. 

monsieur je vous invite vous et vos proches à un déjeuner chez moi se mercredi, en effet je pense qu'il serait de bon ton vue que j'invite tous les grand noms du pays de Bree de pouvoir vous compter à ma table et de plus cela fera une bonne occasion pour vous de rencontrer la communauté des gens important d'ont vous faite maintenant parti. 

Amicalement: Wilwyn, Robert, Chênebranche. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Istvan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:05 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac Répondre en citant

Honorable voisin, cher ami, Échevin du tout Pays,

J'accuse formellement réception de votre invitation. Mon Seigneur est absent pour quelques jours, mais j'occupe en sa cour l la charge de conseiller, et en son absence celle de castellan. Hélas, sa dame est également indisponible, sinon, je me serais fait un plaisir de régaler vos yeux en l'invitant à y venir.

Je réponds bien favorablement à votre demande.

Puisse votre hospitalité faire que de simples voisins, nous devenions de bons amis.

Istvan.

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:08 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac Répondre en citant

mon cher Istvan ! 

je m'en veux de devoir à nouveaux faire appel à vous, mais j'aurais grand besoin de certains de vos artisans, notamment des ferronniers, fabriquant d'armes et des charpentier de navires. 

mais surtout j'ai besoin de vous, en effet je donne une grande fête pour le retour du nouveau Bailli, Brunemain Poireaux. Je ne peu hélas pas vous donner de date mais sachez que le soir même de son arrivé votre place à ma table sera réservé ! 

votre ami sincére Wilwyn. 

Istvan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:31 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac Répondre en citant

Honorable Voisin, Bien-aimé Ami, Patriarche de la Maison Chênebranche et Échevin du Pays de Bree,

Me voilà fort aise d'avoir de vos nouvelles. Il m'est venu à l'oreille que vous aviez bien fait travailler nos turbulents Umli pour votre mur.

Je dispose des talents que vous recherchez. En matière de navire, mon excellent ami Emmynnatha est un carréneur et un charpentier navale de talent. Pour ce qui est de la création d'armes, notre excellent Kyraheppo en est un renommée.

Nous donnons une fêtes pour la naissance d'un fils de chef de clan. Il est à savoir que Kaellis Doucetempête a accouché hier dans la journée d'une petite fille. Nous donnons une fêtes en son honneur et vous seriez le bien avisé d'y venir.

Je viendrais avec ma propre fille à votre table, une noble dame en manière et en sang, Harudramm de Linhir.

Très amicalement,

Istvan de Linhir.

Glum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:37 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac Répondre en citant

mon amis Istvan ! 

vous me voyez combler de joie d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles ! soyez assurer de ma présence et de celle de mes fils à votre fête ! 

amicalement votre Wilwyn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Lettre pour le chef de la communauté du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Le Postier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation