les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
L'Anniversaire de Bilbon Saquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Nouvelles et annonces Turbine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet Répondre en citant

L'Anniversaire de Bilbon Saquet ! 

Bonjour à tous, comme certains le savent, L'anniversaire de Bilbon est là, et nous avons maintenant des énigmes à résoudre.Je vais donc postez chaque fois qu'une nouvelle arrive ces énigmes ici, pour que l'on puisse y réfléchir ensemble, même si la seconde est assez évidente, mais je ne la citerais pas, pour laisser chercher ce qui ignorait leurs existence.

Voila la suite dans le prochains épisode.

Dernière édition par Aeldras le Sam 19 Sep - 09:43 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH J'AI TROUVER LA TROISIEME JE SUIS TROP FORT !

Hum hum ....

La 3 est la canne à pêche !  
(et la bougie la deux, la 1 reste introuvable :p)

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet Répondre en citant

Pour la première au hasard je dirais le Dragon Vert, mais bon... c'est absolument pas sûr, y'a rien qui collerait avec certitude hormis l'entassement dans le ventre.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 05:29 (2015)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet Répondre en citant

Comme quoi créer ce topique m'a aider à réfléchir.
Sinon le dragon vert est effectivement une bonne idée. Les ailes et les dents sont représentatif du dragon, l'entassement pour les hobbits bien sûr, la queue devant ma gueule pourrais représenté la file de hobbit devant sa porte car c'est un endroit prisée en comté. Mais le fouet ....

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:27 (2015)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet Répondre en citant

Voila je viens de poster la dernières, je l'ai trouvé mais cherchez, c'est assez simple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: L'Anniversaire de Bilbon Saquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Nouvelles et annonces Turbine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation