les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Création d'un topic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. 

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, les GRIMFERTHAS WAEFRINGAS ont accepté de faire du role play au rohan. J'aimerais donc si ce n'est pas indiscret, qu'un topic soit créer, à l'instar du guet de Bree. Weardas Eorlingas, qui est finalement l’équivalent du guet de Bree à une certes plus grande échelle.

Enfin, je tiens à utiliser pour le moment ce topic pour parler de ce projet, y mettre les idées et etc.

Du coup, je laisse la parole !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwyngeir Fhyringeld
Membre

Race: Homme
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:51 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Les Grimferthas Waefringas ont accepté de refaire du RP au Rohan après en avoir fait pendant un an. Il faut effectivement que l'on discute de la tournure que ça va prendre. Il est clair que notre Eored est basée sur les Landes Farouches. Nous refusons de jouer en tant que nomades à travers tout le Riddermark pour jouer aux justiciers vagabonds. Nous pouvons le faire à des moments ponctuels avec concertation. C'est pourquoi je propose la mise en place d'un Conseil iRP où les chefs du projet proposeront des choses, feront des demandes, bref, un endroit où se concerter. Il faut à mon avis poursuivre l'idée de cette organisation par des campagnes de pubs HRP comme RP, afin que pourquoi pas de nouvelles confréries à thématique Rohirrim voient le jour ou que nous ayons davantage de membres pour proposer de meilleurs évènements.

Peace.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Si les intéressés veulent bien me faire parvenir le nom des sous-forums et du topic, avec les indications nécessaires, cela peut se faire assez vite.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:11 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Bien je vous remercie de votre soutiens, tout les soir j'envoie un message de pub HRP comme RP . J’espère que cela pourra enfin voir le jour.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:16 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Aeldras, n'oublie pas de me donner ici les infos si jamais tu souhaite toujours avoir ta petite section.

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Au risque de répondre à côté de la plaque, je viens rappeler un point : les sections pour les groupes comme le Guet, l'Ethelleas Eored ou les Truands sont là pour leur apporter de la visibilité, permettre de faire passer plus facilement des informations sur ces groupes et l'échange avec les membres extérieurs à ces groupes. Si ce que vous cherchez c'est un endroit pour planifier des events communs, des campagnes ou que sais-je d'interne au groupe -ou alliance, appelez ça comme vous voulez- que vous voulez former, vous vous trmpez d'outil.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:52 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

C'est aussi ce que nous voulons.  Faire passer facilement des informations sur notre groupe, échange entre les membres intérieurs de notre groupe. Nous ne voulons pas forcément planifier des événements communs, quoi que finalement dans cette partie, notre rp avancera et laissera place à des événements.

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:04 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Voyageur a écrit:
l'échange avec les membres extérieurs

Donc PAS intérieurs, Aeldras. Ces sections sont là pour faire vitrine, pas pour exposer les débats dans les coulisses. Pour l'organisation interne, ce ne sera pas dans ce genre de section.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Voyageur a écrit:
 permettre de faire passer plus facilement des informations sur ces groupes et l'échange avec les membres extérieurs à ces groupes. Si ce que vous cherchez c'est un endroit pour planifier des events communs,

Je n'ai fait malheureusement fait que répété. Sans vraiment réfléchir, mais dans les deux cas ça marche, intérieur et extérieur.
Le chemin directeur du role play qui s'engage est dans la forme de celle des veilleurs de Bree. Ce qui signifie un besoin d'avoir des informations interne.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:15 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Au risque de me répéter une troisième fois, si tu voulais bien nous donner le nom de tes forums, sous forums et compagnie, avec une brève description de leurs fonctions, cela nous rendrait service pour visualiser la chose.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:16 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, mais je vais y réfléchir ce soir, je suis en train de réfléchir sur autre chose pour l'instant.
Je vous posterais ça dès que possible.

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Non, ça ne marche pas. Répéter ne veut pas dire comprendre, même si ça me semblait assez explicite.

Pourquoi dis-je non aux échanges entre membres internes ? 
Parce que une telle section est un piédestal pour ce qui est fait par un groupe, une tribune. Un lieu d'exposition de ce qui est réalisé. Je répète: de ce qui EST réalisé. Pas de ce qui va. 

Je reprends l'exemple de la vitrine et le développe. Dans une vitrine, on met le produit fini, pour le présenter au public. Pas le produit en cours de création. Si on prend un marchand de voiture par exemple. Il va exposer le produit fini. Pas le compte-rendu des réunions avec les concepteurs, designers, ingénieurs et autres cadres supérieurs.

Cette section est une vitrine. Donc elle n'a pas vocation à accueillir les débats internes à votre groupe. Les seuls débats qu'elle accueille sont ceux avec le public. 

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Au passage, la section du Pôle Rp est pratique pour préparer et organiser les projets. Elle sert principalement pour se concerter entre partenaires, voir rechercher des partenaires.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Je suis d'accord, je vois ce que vous voulez dire, dans tout les cas nous en créerons une, quand justement nous exposeront ce que nous faisons. Je vais créer ce soir un poste sur le pole rp, avec nos discussions, et le nom des forums qui nous servirons plus tard.

Je vous remercie, en attendant je pense donc pouvoir demander la fermeture de ce post. On en a déjà bien assez ^^

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:22 (2016)    Sujet du message: Création d'un topic Répondre en citant

Inutile d'aller demander le noms des sous-sections dans le Pôle rp, ça n'a rien à y faire. Fais-le là.

Pour le Pôle, j'ai remarqué qu'il y a déjà un sujet "RP au Rohan" qui pourrait être repris. Evitez de lancer trop de sujet qui concerne au fond le même (votre groupe et son organisation) car ça va devenir impraticable autrement. Et ces sections ont aussi avant tout, comme tout ce forum en général, un intérêt public pour toute la communauté. Donc souvenez-vous que tout le monde sera dans le Pôle Rp en droit de lire et de répondre à ce que vous pourrez y mettre. Si vous recherchez de l'intimité pour vous organiser, des MP sont tout ce que peut vous offrir ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Création d'un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation