les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Roleplay Rohirrim
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Pôle RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:29 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

A la demande de notre ami Aeldras et pour éviter un dédoublement de sujet voir une certaine confusion, nous ouvrons ce fil de discussion. Y sera abordés selon les besoins les recherches de partenaires pour les roleplay rohirrim ou tout simplement les questions pratiques rp et hrp concernant le jeu des personnages du rohan.

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je te remercie Brunellin pour ce forum. Pour commencer ce pourquoi nous somme là, je vais prévenir que j'ai déjà attiré 3 personnes pour faire du role play au rohan et qui sont plutôt motivée.
Ensuite j'aimerais d'abord que l'on parle de la suite des événements, puis quand on aura fini j'aimerais parler de la partie de forum que l'on créera éventuellement, pour raconter nos actions, et communiquer avec l'extérieur.

Et puis si c'est possible, changer la bannière du forum, enfin le truc ou il y a le message en haut. Et au lieu de mettre qu'on est des flemmard, (même si c'est pas tout à fait faux.) Je propose d’écrire que l'on travaille sur du role play au Rohan.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. 

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:30 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Bonjour, j'ai réfléchit aux prochains forum qui compléteront notre partie. Le problème est surtout pour l'un des noms dont je peine à trouvé, car je me suis rendu compte qu'il était similaire à celui de l'Eored exilée.

Tout d'abord, je pense qu'un Forum caserne serait pas mal. Et ensuite, j'ai pensé à un deuxième forum, nommé "livre de la marche" , bien inspirée évidemment, mais qui me semble bien pour y relater nos aventures, en forme totalement role play.

Ensuite j'hésitait à utiliser la caserne comme une partie non rp, ou alors faire encore deux autres sous forum dans la caserne avec un coté rp, et l'autre hrp. Mais je n'ai pas les noms.

Voilà, si je peux avoir votre avis, ce serait la bienvenue !

John Gandalbo
Membre

Race: Soldat de la Loi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:37 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Oh oui un forum baraquement, excellente idée ! 

En tout cas, bon courage et bonne continuation pour tes projets qui me semble bien prometteurs Wink 

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:15 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Mettons que...

Le sous-forum principal et les secondes auraient pour titre, description et organisation:

Caserne des Weardas Eorlingas*

Seront consignés ici les informations rp sur notre confrérie

Livre de la Marche**

Seront racontés ici nos campagnes, ou encore présenté nos évents ouverts aux public

Champs de course***

Seront ici posées les questions hrp nous concernant pour ceux qui veulent nous contacter.

---------------------------------------------------------------------------

*: Ici une vitrine en mode rp de vos activités, de l'histoire de votre confrérie, pourquoi pas un message indiquant toujours sous forme de texte d'ambiance ce que vous rechercher sur vos recrues.

**: Une partie à la fois rp rassemblant vos résumés de campagnes, et une plus hrp pour ouvrir vos évents, campagne et activités aux autres joueurs.

***: Si jamais les joueurs s'interrogent concernant votre confrérie, ils le feront ici.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je te remercie Brunellin pour ces plaisantes proposition. J'aime beaucoup , ce qui signifie que j'accepte cette mise en forme.

Je te remercie encore.

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:36 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Parfait !
Donc sous réserve que ce lieu fasse office de vitrine rp et de moyen de promotion et d'ouverture de vos activités à la communauté comme le disait Herr Voyageur, vous allez pouvoir pendre la crémaillère. Pour ce qui est du hrp pur tu pourra continuer à utiliser ce fil de conversation.

Si tu le souhaites pour inaugurer la section tu pourrais par exemple continuer tes post des rumeurs dans cette section.

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:41 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Effectivement, je ferais ça, ce soir je posterais la suite du journal. Et je le ferais sur cette partie.

Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Bon puisque si j'ai bien compris on peux poser nos questions ici, j'ouvre le balle. (et oui je suis encore vivant ^^)

Etant en plein voyage RP avec une amie, nous approchons du Rohan, problème ou non, je ne sais trop rien en faite... C'est une elfe, je voulais donc savoir de quel façon les Rohirrims incluent les elfes, sont-ils hostiles ? Ou bien tout au contraire bien accueillant. Et ceux même chose pour les des hommes venant de terres extérieurs au Rohan.

Cette question est peut être évidente pour certain mais je m'en excuse d'avance, je n'ai pas les connaissances. 

Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:34 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Si je me trompe pas, ils regardent les elfes avec du suspect, les considérant comme des créatures mystérieuses qui font la "magie".

Ils vont pas être hostile, mais je m'attendrai pas à un gateau de bienvenu.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je vois, c'est donc bien ce que je pensais, et pour ce qui serait des hommes venant des terres comme les Hauts du Nord ou d'Evendim ? 

Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:43 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je pense que la réaction d'Eomer, quand il rencontre les Trois Chasseurs, est une bonne indication. Ils vont pas être hostile, mais ils vont pas te laisser passer sans te poser quelques questions, pour s'assurer de tes intentions.

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Deragas Valdarion
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je vois merci beaucoup pour tes réponses Eorlam 

Aeldras
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:53 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

De plus, je tiens à dire qu'il y a des chances que dans l'entourage du rois, ces suspections seront u peu détendu, car il faut se rappeler que justement, Aragorn, Legolas et Gimli sont passé par là. Et ce en grand héros. Ce qui signifie peut être que certains habitants sont plus tranquille sur ce sujet désormais.

Voyageur le Pendard
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim Répondre en citant

Je ne suis pas sûr pour les Elfes en général -le plus probable est qu'ils aient une crainte respectueuse, comme dans la plupart des peuples-. Eorlam t'aiguilles bien en t'amenant à considérer la rencontre avec Eomer.

Ce dont je suis certain, c'est que les Rohirrim ont une crainte particulière pour tout ce qui vient de Lothlorien, et ce dès l'époque d'Eorl. Quand Aragorn and Co doivent déposer leurs armes pour rencontrer Theoden, dire qu'une partie de ces armes vient de Lorien suffit à ce que les gardes royaux n'osent pas les toucher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Roleplay Rohirrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Pôle RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation