les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Voyageur me fait peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Gandalbo
Membre

Race: Soldat de la Loi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:27 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Il me fait peur :'(

Je le trouve agressif dans ses propos, il m'a MI, j'ai fais une descente d'organes. 

Halp, pls :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:33 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Lel

https://www.youtube.com/watch?v=fBGWtVOKTkM

Gorgorol
Commandant des Peuples Libres

Race: Spectre des Galgals
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:34 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Voyageur, arrête de suite ce harcèlement ! Ou j'en réfererai au conseil de Bree.
Et étriperai mes ennemis !
*choeur*
Peuples Libres, massacrez les tous !

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:40 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Le Conseil de Bree n'est pas compétent pour me juger !

John Gandalbo
Membre

Race: Soldat de la Loi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:44 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

:'( Voyageur plz 

Voyageur le Stoïque
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:45 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Nope

Brunellin A.C Poireaux
Modérateur

Race: Cadavre
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:56 (2016)    Sujet du message: Voyageur me fait peur Répondre en citant

Les sentiments que j'éprouve pour lui sont sûrement ceux que devaient ressentir les policiers des RG pour l'occupant allemand... une peur mêlée de fascination malsaine.

Il ne faut pas se voiler la face... je ne consulte jamais le forum et encore moins un post de Gens du Voyage Voyageur lorsque mes petits neveux pourraient passer derrière et ne capter ne serait-ce qu'une phrase.

Si ce bon John veut bien me fournir un copié-collé de ce message que je sais affreux sans même avoir besoin de le voir, je ferais le nécessaire.

Ces derniers temps combien de fois ais-je eu cette conversation avec lui:

https://www.youtube.com/watch?v=LPZGhqUZfHI

''Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, Ted, Laisse moi être clair. Je ne reçois pas de MI... celui qui en envois, c'est moi.''

GROOSH CONFRONTE LES NAZGULS(18sec.) :
https://www.youtube.com/watch?v=5lJJr0lDQiQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Voyageur me fait peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Mémoires derrière l'écran (hrp) -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation