les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Journal d'un soldat Rohir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Caserne des Weardas Eorlingas -> Baraquements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldras
Membre

Race: Breard
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: Journal d'un soldat Rohir. Répondre en citant

"Journal d'un soldat Rohir lors de l'expédition vers les landes farouches."

Jour 1

J’écris ce journal pour vous, ma chérie et mes enfants, pour que vous puissiez vous souvenir de ces jours quand nous ne serons plus. 

En ce jour, c'est le grand départ. Nous nous préparons pour l'expédition dirigée par le Thane Methered ; les chevaux sont sellés, les hommes sont équipés : le départ est imminent. J'ai hâte que tout ces problèmes soient terminer, que nous puissions vivre une vie paisible. 
Malheureusement je n'ai pas plus de chose à ajouter pour cette fois, il y aura sans doute plus à dire lorsque nous serons parti. 

Jour 2

Nous sommes partie la veille, peu nombreux certes mais la libération du Rohan nous fait le plus grand bien. Ce n'est pas une petite troupe d'Uruk haï qui nous ferait peur. 
Cependant je n'ai pu m’empêcher de remarquer que les supérieurs sont inquiets. Je ne sais pas vraiment ce que l'on va trouver dans les landes, mais je préfère ne pas me faire d'idées. 

Sinon nous avons bien galopé depuis hier, nous ne sommes pas encore dans l'Estefold, donc aucun danger pour le moment. Les habitants nous prêtent même de la nourriture et de quoi dormir, cela nous épargne de sortir toute la panoplie de tentes pour le moment. 
J’espère que tu n'auras pas à lire ce journal et que je reviendrais sain et sauf. Mais je pense que le plus dur est passé. Le vieil Eobold dit que ce ne sera absolument rien face à ce qu'on a déjà passé, pourvu qu'il ait raison...

Jour 4

Le soleil va bientôt se coucher, nous avons traversé le guet d'Ent dans l’après-midi et dressé notre campement au sud des champs de la vallée de l'Entalluve. La nuit s'annonçait calme, mais les pluies de printemps ont fait leurs apparitions. 

L'ambiance est toujours aussi joyeuse au camp, à croire que la peur est passée depuis que le Rohan est plus calme. 
Je n'ai pas plus à dire pour aujourd'hui. Je pense que demain nous arriverons aux abords de Cliving, ce qui nous permettra de monter jusqu'au plateau le jour suivant. 

Dernière édition par Aeldras le Ven 25 Mar - 12:32 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Caserne des Weardas Eorlingas -> Baraquements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation