les Mémoires d'Estel Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le Retour des Peuples Libres-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Pôle RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Le Retour des Peuples Libres-1 Répondre en citant

Préambule HRP:
(musique d'ambiance:https://youtu.be/c6S48KHDyQM?t=10)

Tout commença un jour, à la énième fois que je me suis retrouvé dans le Poney Fringant à écrire « Machin dépose quelques pièces sur le comptoir, et saisit sa pinte de bière. » et là je m'arrête, je déco, et je regarde le mur pendant trois heures car je suis un asociale sans potes qui n'a rien à faire dans sa vie. Quelque chose c'était brisé dans mon esprit. Et là je me suis dit :

J'en ai marre.

Et là, avec une conversation skype, débute notre récit.

Pour éviter de me faire déchiqueter par les personnes qui soutiennent le RP taverne, c'est pas une critique contre vous, ou contre le RP lui-même, c'est très logique qu'à Bree on fasse que des trucs que des paysans feraient dans un village, c'est juste que perso j'en ai marre. Voilà donc ma volonté, et de Gorgorol, et de Landrarian, de nous lancer dans un projet qui veut proposer un RP parallèle à celui-ci.

J'ai déjà contacté certaines personnes, pour leur demander si le projet les intéressait, après avoir constaté que l'idée était assez populaire, on a d'abord décidé avec Gorgorol de un de créer la fiche de Personnage (voir ici http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t554-Feuille-de-personnage-Roleplay.… ) pour soutenir notre RP et le rendre plus intéressant, et de deux j'ai décidé de poster un sujet ici pour présenter le projet globalement à la population de rôliste.

Bon, maintenant, en quoi devrait consister ce RP parallèle ? Et bien le tout tourne autour, bien sûr, de la confrérie des Peuples Libres, donc je vais tout d'abord présenter rapidos la confrérie. (Et go regarder l'article Peuples Libres sur le forum Mémoires d'Estel, et go regarder le forum dans ma signature, il y aura plus de détail, ainsi que les résumés d'events du lointain passé)

Les Peuples Libres sont une confrérie RP, multi-race, multi-classe, multi-lvl, multi-toutcequetuveux dont le QG se trouve dans le pays de Bree. On recrute tout le monde, vétéran et noob RP, et on veut aussi avoir une vocation de formation du RP, on va donner des conseils sur les BG etc.. Maintenant pour venir aux choses importantes, c'est à dire notre RP. Les Peuples Libres pratiquent un RP dans la thématique Aventure/Militaire. On voyage, on traque, on échoue nos dés diplomatie, on se bat, on se fait capturer, on se libère, on se bat, on gagne, on perd, parfois on crève (voir tonneau d'huile bouillant volant), et ainsi de suite. On agit pratiquement partout en TdM, en prenant en compte les temps de voyage bien sûr. En gros regardez les bouquins et les films, nous on fait ça, mais en plus petite échelle, et on essaye de se garder séparé pour la plupart des events de la timeline de SdA pour ne pas faire de problème avec les BG de nos membres. Et justement pour permettre à nos membres de pratiquer leur RP Bree/Taverne quand on est pas en event, on dit que notre QG est près de Bree.

Maintenant, avec tout un bordel IRL et HRP et le changement de server, on s'était retrouvé avec trois membres, le Commandant Gorgorol, le Lieutenant Landrarian et le Sergent Eorlam, mais on aime cette confrérie, et on va pas la laisser mourir, donc je vous écris ici, car on souhaite faire un event d'intro/tutorial pour les Peuples Libres, avec comme support la fiche de Personnage créée par moi et Gorgorol (Et un peu de piment Brunellin, voir ici: http://lesmemoiresdestel.clicforum.com/t554-Feuille-de-personnage-Roleplay.… et j'invite tous les gens qui seraient intéressés à participer de m'écrire, et ensuite, pour les plus audaces, de me rajouter sur skype, ainsi on pourra vous aider à compléter votre fiche de personnage et déterminer votre lvl en partant de votre bio. Vous pouvez venir avec tous les persos que vous voulez, vous pouvez incarner un perso one-shot et décider si c'est un RP qui est pour vous etc...

Ah et je précise. La mort RP, nous on kiffe ça, donc si vous acceptez la mort RP, il faut le dire. Vous n'êtes pas obligés d'accepter, c'est juste pour savoir qui accepte et qui n'accepte pas. (Nous les officiers on va pas forcement vouloir mourir en RP pour chaque connerie qu'on fait, car perso lvl 100, on a pas 3000PT et on soutient le RP de la conf là, mais perso si je trouve un scénario de mort bien, je vais probablement faire mourir mon perso)

VENEZ ! ET SAUVONS ENSEMBLES LE BOURG DE TOUQUE !

PS: Et il faut pas oublier que moi et Gorgo on a des pouvoirs d'admins, donc si vous venez pas, on vous ban. XOXO

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlam
Clerc du Saumon

Race: Balkan
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: Le Retour des Peuples Libres-1 Répondre en citant

[Réservé pour la partie RP du post]

Meilleur conf' du serveur->
http://peupleslibres.forumactif.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Le Retour des Peuples Libres-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Mémoires d'Estel Index du Forum -> Les Mémoires d'Estel -> Pôle RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation